Go vegan : Pourquoi 90% des gens meurent à 25 ans ?


Il est dit que la personne moyenne meurt à 25 ans mais est seulement enterrée à 75. Es-tu déjà mort ? As-tu déjà renoncé à tes rêves ? The Walking Dead, c’est dehors. Dans la rue, le bus, le métro… des gens au regard vide, qui erre dans leurs existences. Ils ont la vue mais n’ont aucune vision.

Peu importe ton sexe, ton âge, ce que tu aimes ou n’aimes pas… Ce qui m’importe c’est toi. Et ce que je sais, c’est qu’à l’intérieur de toi, il y a un rêve. Un rêve que tu maintiens caché aux yeux du monde. Tu crées des excuses pour le refouler assez profondément. Tu écoutes ces gens qui te dise « sois réaliste ». Mais au fond de ton coeur, tu sais que tu ne vis pas à 200%.

Connais-tu l’endroit le plus riche sur Terre ? Ce ne sont pas les Etats-Unis ni la Chine ou n’importe quelles bibliothèques… Non c’est le cimetière…

Car dans le cimetière, tu trouveras des Hommes qui ne se sont jamais réalisés, des inventions jamais utilisées, des poèmes jamais déclamés, des idées jamais partagées. Tout ça parce qu’ils avaient peur de prendre un risque, tout comme toi en ce moment même… Mais toi, tu n’es pas au cimetière… Pas encore. Tu peux, tu dois faire la différence.

N’écourte pas ta vie à faire des choses où tu n’en ressors aucune satisfaction. Ne laisse pas ce monde négatif arriver à toi. Ne le laisse pas gagner.  Aie la force, le courage de suivre ton coeur. Remplie ta vie pour mourir vide et qu’ainsi la mort ne te prenne rien…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.