Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “J’ai rencontré le seul humanopathe au monde !

  • olivier goyon

    Bonjour ,
    j’ai le regret de vous annoncer que Stéphane GOYON vient de décéder Jeudi matin d’un arrêt cardiaque.
    Amicalement
    Son frere

    • PAUL Frédéric

      Bonjour et merci de cette superbe vidéo que vous avez faite sur stéphane
      C’était une super personne et il va énormément nous manquez, je n’ai pas eu l’occasion de vous rencontrer lors de son imunation au cimetière de St Pierre de mont et je tenais à vous remercier pour cette superbe carte que vous avez réalisé pour lui
      Il restera à jamais dans nos cœurs
      Merci encore pour lui
      Amicalement
      Frédéric son beau frère

      • Teddy Auteur de l’article

        Merci pour votre commentaire et de vos compliments sur ma carte. J’espère que cette petite attention lui a fait plaisir de là où il est. Ça a était très difficile d’avoir vu votre tristesse au cimetière et étant très timide je n’ai pas osé venir vous adressez quelques mots de soutiens. Nous avons perdu quelqu’un de génial mais comme vous l’avez dit, il continue à vivre dans nos coeurs. Merci à vous et courage pour la suite.

    • severine cano-lopez

      bonjour Je suis une cliente à Mr Goyon et je viens d’apprendre son décès . Je suis triste car j’ai également travaillé avec lui quand il venait encore à la maison de retraite de Beaumont pour accompagner certains patients. Il a m’a soigné souvent et il remettait mon squelette en place chaque fois que c’était nécessaire, mais pas seulement c’était quelqu’un que j’ai beaucoup apprécié car très humain. Je découvre ici que c’était le seul Humanopathe au monde. et je suis très contente de l’avoir rencontré. Jamais je ne retrouverai un spécialiste comme lui, dont la vocation n’était pas de faire de l’argent mais de soulager les autres.
      Merci à lui pour ces années d’accompagnements.

    • Christelle

      Je viens d’apprendre le décès de « doc » et je comprends pourquoi mes appels st restés sans réponse.
      C’était un personnage, un grand monsieur, il a été rappelé bien trop tôt.
      J’adorais allée le voir, j’ai decouvert les soins thaï. , le soin avec les couleurs, c’était unique et celà a sauvé mon état physique.
      Merci « doc »

  • Baxton

    28 juillet 2019 ,quelques semaines après mon passage chez stephan ,ayant plus de nouvelles ,ni reponses,j’apprend à cette date ,qu’un grand homme nous as quitter ,pure d’âme et d’esprit ,Stéphane était unique dans son savoir ,et ca façon d’être ,une phrase me restera graver à tout jamais ,quelque jours avant son départ ,.
    Il avait tellement à donner …mais n’attendais rien en retour,ce qui lui importait,c’était de voir les gens vivre et revivre ..unique pour ce qu’il était ,unique dans ce qu’il transmettait ,c’ étais un humanopathe et une exception……parti tôt mais resteras à jamais dans nos mémoires ….

    • Isabelle

      Bonjour
      La nouvelle de son décès m a beaucoup attristé. Nos séances de soins étaient ponctuées de fou rire car il n était pas dénué d humour….entre deux cris on rigolait….
      C était tout un art de redonner sourire à ceux qui souffre. Au mois de mai il m avait dit avoir formé une personne à l humanopathie…je recherche cette personne pour faire perdurer cette technique unique et soulager nos maux…
      Une pensée à sa famille…