Le vegan Nate Diaz défait le redoutable Conor McGregor ! #UFC 3


Vegan Nate Diaz VS Conor McGregor

Nate Diaz est un combattant trentenaire de l’UFC (20 victoires, 10 défaites), vegan depuis ses 18 ans.  Il a vaincu dans l’octogone le redoutable Conor McGregor, qui était invaincu jusqu’à ce 05 mars 2016 depuis 2010 (19 victoires -3 défaites). C’est sa première défaite dans le cadre de l’UFC.


 

– Nate Diaz débordant d’énergie –

Appeler en remplacement d’un combattant blessé, Nate Diaz a eu seulement 12 jours de préparation pour ce combat qui était très attendu. Nate Diaz a finalement gagné au second round, face à un McGregor complètement submergé par l’énergie de Diaz et son rythme implacable.

McGregor, champion poids plume UFC qui se battait pour la première fois à 11 kg de + qu’à son habitude, a été surpris par le gauche puissant de son adversaire. Débordé par le rythme effréné des attaques de Diaz, McGregor plonge dans les jambes de Diaz pour essayer de l’amener au sol. Nate Diaz, ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, a rapidement terminé le combat avec un étranglement dont McGregor n’a pu se libérer.

 

– Portal Ido et son mépris du veganisme –

Ido Portal est un des mentors de Conor McGregor. Il est connu dans le milieu du sport pour avoir développé tout un univers sur le mouvement. Ses travaux sont de qualité et je vous invite à vous renseigner sur cette personne. Malgré cela, certaines de ses phrases sont resté « célèbres ».

 » Je ne peux pas voir les régimes végétariens comme quelque chose de sain, je n’ai jamais rencontré un végétalien qui a pu avoir la même énergie qu’une personne avec un régime carnivore. Je refuse effectivement de travailler avec les végétaliens. »

Je pense que maintenant, il a une vision un peu moins tranchée concernant le veganisme !

Diaz, qui a maintenu une énergie incroyable durant tout le combat, est un végétalien depuis ses 18 ans, suivant les conseils de son frère aîné Nick Diaz, qui est également un combattant de l’UFC. Les frères Diaz ont un régime alimentaire à base de plantes, principalement cru. Les deux frères ont un cardio incroyable, participent à des triathlons et ne semblent jamais succombés à la fatigue durant leurs combats…

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Le vegan Nate Diaz défait le redoutable Conor McGregor ! #UFC

    • Teddy Auteur de l’article

      Hey Tony, il me semble effectivement avoir vu quelques photos sur l’instagram de Nick Diaz qui pourrait faire croire qu’ils ne soient pas totalement vegan, en tout cas lui. Pour ce qui est de Nate, j’ai fais de nombreuses recherches et il déclare être vegan depuis ces 17 ans. Enfin bref, qu’il le soit entièrement ou non, il l’en fait la promotion et c’est déjà très bien. 🙂