Première fois ici ? Lisez ceci !


– Je ne prêche pas le veganisme –

Cela va peut-être vous surprendre, mais je ne veux pas faire de vous un pro-vegan à tout prix ! Peu importe que vous adaptiez le régime vegan le temps d’un repas, d’une semaine, d’un mois ou pour le reste de votre vie, le but premier de mon blog est de me focaliser sur ce régime alimentaire et vous expliquer en quoi cela peut vous aider si vous le suivez. Le monde du fitness ainsi que celui de l’alimentation nous ont mis des œillères du fait qu’ils contiennent énormément d’idéologies et de dogmes. J’ai envie de casser tout ça avec vous !


 

– Ne pas être en quête de perfection –

Discipline et motivation sont de rigueur pour réussir à évoluer physiquement. Toutefois si vous ratez un entraînement ou que faite des écarts sur vos repas, ce n’est pas une fin en soi car tout ceci n’est qu’une course de fond les amis. Mon blog est là pour vous faciliter au maximum cette transition au veganisme mais c’est un processus qui ne peut pas se faire sans erreur de parcours.


 

– Y aller mollo et prendre du plaisir ! –

Nous y allons doucement, mais surement ! Comme vous le savez, les vieilles habitudes ont la vie dure. Ce parcours va être rempli d’obstacles et c’est mon rôle de démolir ces obstacles pour vous ! Le principal c’est de s’amuser, de manger le plus sainement possible et de s’entraîner comme des monstres !

 


Je vous souhaite de passer du bon temps sur mon blog veganetfitness.fr et sur tous mes autres réseaux sociaux disponible sur le site !